Les Salons du mieux-vivre : votre partenaire eCommerce pour promouvoir et vendre vos produits et/ou vos événements !

Chères exposantes, chers exposants,

chers partenaires,

 

La pandémie a coupé net votre travail en provoquant l’interruption des manifestations publiques, votre importante source de revenus.

Notre site internet, notre page Facebook, notre compte Instagram, notre chaîne Youtube connaissent un nombre très important de visites, de likes et d’abonnements.

Nous aimerions vous faire profiter de ce succès en développant une plateforme eCommerce dans laquelle vous pourrez créer et gérer votre propre boutique personnelle.

Vous êtes intéressé.e.s ?
Vous pouvez vous inscrire !

Concrètement:

Cette eBoutique sera composée de plusieurs eBoutiques personnelles.

Chaque client.e fera ses achats groupés dans ces diverses boutiques et ne paiera qu’une seule facture.

Chaque marchand.e reçoit sa partie de la commande, l’argent lui revenant et livre ses client.e.s.

Les frais de port sont comptés par commande et par marchand.

Les ventes se font « dans le monde entier » !

Les recherches seront possible :

  • par vendeur
  • par catégorie
  • par produit

Ce projet requière évidemment un investissement. Nous trouverons des solutions, sans solliciter votre participation.

Conditions spéciales, valables jusqu’au 31 août

Inscription: forfait CHF 150.-. Gratuit en 2020.
– 10 produits inclus*
– 10% sur les ventes.
Frais courants de fonctionnement dès la 2e année: CHF 100.- par an
– 10 produits inclus*
– 10% sur les ventes.

* pour de plus grandes quantités, merci de nous contacter

Durée du contrat : 2 ans minimum.

Mise en ligne : 12 juin 2020

Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions. Vos commentaires et suggestions sont bienvenus!

Vous êtes intéressé.e.s ?
Vous pouvez vous inscrire !

Stages et ateliers

  • Vous organisez des stages ou des ateliers ? Nous avons la structure et les réseaux pour les promouvoir, via notre site ou les réseaux sociaux. Pour cette prestation, nous vous facturerons 10% du prix de chaque inscription.
    Contactez-nous pour avoir des précisions!
  • Si vous souhaitez un accompagnement plus important, notamment lorsque vous êtes à l’étranger, nous vous proposons de trouver un lieu, procéder aux encaissements ou organiser la salle. Pour ce service, nous vous verserons le 80% du montant des inscriptions et nous retiendrons 20%.

Vous êtes intéressé.e.s ?
Vous pouvez vous inscrire !

Le comité
André Dunand, président

Mario Giorgio, vice-président