Les Salons du mieux-vivre : votre partenaire eCommerce pour promouvoir et vendre vos produits !

Chères exposantes, chers exposants,

chers partenaires,

 

La pandémie a coupé net votre travail en provoquant l’interruption des manifestations publiques, votre importante source de revenus.

Nous avons rapidement pu “sauver” la partie conférences en créant en 10 jours les WEB Salons du mieux-vivre qui connaissent un vif succès, certaines conférences atteignant plus de 1’000 vues. Les internautes venant de toute la francophonie donnant ainsi aux conférencières et conférenciers un très large rayonnement!

 

Notre site internet, notre page Facebook, notre compte Instagram, notre chaîne Youtube connaissent un nombre très important de visites, de likes et d’abonnements.

Nous aimerions vous faire profiter de ce succès en développant une plateforme eCommerce dans laquelle vous pourrez créer et gérer votre propre boutique personnelle.

 

Concrètement:

Cette eBoutique sera composée de plusieurs eBoutiques personnelles.

Chaque client.e fera ses achats groupés dans ces diverses boutiques et ne paiera qu’une seule facture.

Chaque marchand.e reçoit sa partie de la commande, l’argent lui revenant et livre ses client.e.s.

Les frais de port sont comptés par commande et par marchand.

Les ventes se font « dans le monde entier » !

Les recherches seront possible :

  • par vendeur
  • par catégorie
  • par produit

Ce projet requière évidemment un investissement. Nous trouverons des solutions, sans solliciter votre participation.

Pour cette année 2020, nous offrons aux exposant.e.s inscrit.e.s au Salon du mieux-vivre de Saignelégier la gratuité pour les frais d’inscriptions, d’abonnement et facturerons le 5% sur les ventes.

Pour les exposant.e.s non inscrit.e.s au Salon du mieux-vivre de Saignelégier, nous offrons les conditions suivantes:

1) Inscription: forfait CHF 100.-
2) Enregistrement des produits

– pour les 10 premiers produits: CHF 100.-

– par tranche de 10 produits supplémentaires : CHF 50.- *

3) Frais courants de fonctionnement: CHF 150.- par an
4) Paiement sur le chiffre d’affaire : 10% sur les ventes.

* pour de grandes quantités, merci de nous contacter

Ces conditions seront appliquées aux exposant.e.s inscrit.e.s au Salon du mieux-vivre de Saignelégier dès 2021.

Durée du contrat : 2 ans minimum.

Mise en ligne : début juin 2020

Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions. Vos commentaires et suggestions sont bienvenus!

 

Stages et ateliers

  • Vous organisez des stages ou des ateliers ? Nous avons la structure et les réseaux pour les promouvoir, via notre site ou les réseaux sociaux. Pour cette prestation, nous vous facturerons 10% du prix de chaque inscription.
    Contactez-nous pour avoir des précisions!
  • Si vous souhaitez un accompagnement plus important, notamment lorsque vous êtes à l’étranger, nous vous proposons de trouver un lieu, procéder aux encaissements ou organiser la salle. Pour ce service, nous vous verserons le 80% du montant des inscriptions et nous retiendrons 20%.
    Contactez-nous pour avoir des précisions!

Le comité
André Dunand, président

Mario Giorgio, vice-président