Moniq Clerc: Osez la Joie dans votre vie avec la médiumnité

Moniq Clerc
10,00 CHF l'unité Out of stock

+

Osez la Joie dans votre vie avec la médiumnité

Comment au travers de cette faculté en moi, je peux transformer ma vie!

Le plus grand pouvoir que nous avons dans notre vie est... de nous transformer en choisissant la JOIE sur notre chemin de vie, nous osons alors être nous-même !
La médiumnité nous permet déjà de prendre conscience de nos potentiels de vie et des raisons spirituelles de notre passage sur terre. En découvrant et écoutant notre voix intérieure, nous nous relions à cet espace divin en nous, nous permettant d’avancer en respect de soi, des autres et de la VIE !
La médiumnité permet aussi de prendre conscience que la vie continue après la mort, que celle-ci est une suite, non une fin, nous demandant alors de prendre la responsabilité de vivre notre vie en bienveillance plus tôt que de la traverser et comprendre que nos proches décédés sont là pour nous accompagner dans ce cheminement !
A nous d’abandonner peurs, croyances qui empêchent ce lien, le Monde Spirituel est un monde d’amour uniquement... suis-je prêt (e) à m’ouvrir à cet amour ?
Cette faculté que nous avons tous, se pratique avec respect pour le travail de l'âme, sans prise de pouvoir, théâtre ou manipulation, elle est guidance en respectant le libre arbitre de chacun, elle n’est pas voyance ! La médiumnité est la rencontre du monde visible et invisible, dans un but de joie et d’amour !
Parcourant depuis 1996 les chemins de la médiumnité ici en Suisse et en Angleterre, j'ai à coeur d’apporter mes expériences, afin d'enlever peurs et croyances et offrir un enseignement simple où chacun puisse oser ses propres pas !
J’utilise cet outil en : séances privées, cours, démonstrations publiques et conférences en divers lieux de Suisse Romande, VD-VS-FR-JU-GE et France. J’ai créé le premier Journal Suisse Romand sur la médiumnité, ainsi qu’une charte éthique, les deux téléchargeables sur le site.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.